Quels menus adopter pour maigrir en 1 mois ?

Vouloir maigrir en un mois peut a priori se présenter comme un objectif qu’on ne peut atteindre facilement. Pourtant, il est bien possible de maigrir sans danger en un mois, juste en adoptant le menu idéal pour votre alimentation. Comme vous le savez certainement, il y a un rapport de conséquence entre notre alimentation et notre poids. De ce fait, décider de maigrir en 1 mois grâce à un menu spécifique est bien l’option idéale. Zoom dans cet article sur les meilleurs menus pour maigrir en 1 mois.

Quels sont les types d’aliments que vous devriez consommer pour maigrir en 1 mois ?

Pour maigrir en un mois et avoir une meilleure santé, vous devez contrôler votre alimentation en définissant les types d’aliments que vous devriez manger dorénavant. Pour atteindre votre objectif, retenez que vous devez privilégier les aliments tels que :

  • Les crudités ;
  • Les légumes ;
  • Les fruits ;
  • Les aliments à faible apport calorique.

Ces aliments constitueront votre menu, car c’est en réalité une sorte de régime alimentaire que vous êtes appelés à suivre rigoureusement pour perdre du poids en un mois.

Ce régime minceur peut être associé à l’utilisation d’un supplément nutritionnel. C’est le cas avec Vinaigre Slim, un cidre de pomme efficace pour réduire la masse graisseuse de l’organisme. Les différents éléments contenus dans cette cure accélèrent le processus de perte de poids. Consultez ici un avis détaillé de Vinaigre Slim pour mieux connaître tous les bienfaits de ce produit minceur.

Pourquoi choisir ces types d’aliments pour composer votre menu minceur ?

Les types d’aliments que nous avons cités plus haut ont été choisis à dessein, car ces aliments contiennent tous les éléments dont vous avez besoin pour retrouver une meilleure forme physique. Ils permettent de maigrir en réduisant l’apport de nutriments non indispensables à l’organisme.

Lire aussi  L'eribuline, un composé aux nombreuses vertus

Les fruits et les légumes sont de faible densité énergétique et contiennent suffisamment de fibres alimentaires qui permettent d’éliminer les graisses et de réguler la glycémie. Ces fibres régulent aussi le taux de cholestérol dans le sang et permettent de diminuer les risques d’obésité et de diabète de type 2. Par ailleurs, en privilégiant les aliments à faible densité énergétique, vous aidez votre corps à maigrir simplement, car plus la densité énergétique des aliments est grande, plus vous êtes enclin à grossir. Voilà pourquoi vous devez absolument privilégier ces types d’aliments.

Quels sont les meilleurs menus à adopter pour maigrir en 1 mois ?

Quels sont les meilleurs menus à adopter pour maigrir en 1 mois ?

Pour vous aider à perdre effectivement du poids en 1 mois, en accord avec des experts nutritionnistes, nous vous proposons ici les meilleurs menus que vous devrez adopter pour votre alimentation.

Menu 1

Le matin, prenez du thé avec deux biscottes, un peu du beurre et du fromage blanc 0 %. À midi, vous serez aux carottes en salade, des courgettes, des steaks hachés et du yaourt à 0 %. Le soir, mangez de la salade d’endives, des haricots verts, un filet de poulet curry, une pomme et un petit-suisse à 0 %.

Menu 2

Au matin, du café avec deux tartines de pain + du yaourt 0 %. À midi, du lapin à la moutarde, assorti de brocoli, de la salade de fruits et du fromage 0 %. Le soir, dégustez de la salade de tomate et de thon nature, du riz, un peu d’emmental et de la clémentine.

Menu 3

Le matin, du thé + 100 grammes de céréales, du lait écrémé et du petit suisse. Comme déjeuner, optez pour une salade de morue, des pommes de terre, des choux et du yaourt 0 %.

Lire aussi  L'Empire Inca : un grand empire andin

Menu 4

Au matin : du thé + 30 grammes de pain, du beurre, du fromage 0 % et deux cuillères de miel. À midi : salade de carotte et de choux + pommes vertes râpées, sans vinaigre avec des crevettes + du persille + du yaourt 0 %. Le soir, savourez un bon taboulé + du jambon blanc et un peu de bananes.

Ces différents menus équilibrés et variés vous permettront de diversifier vos repas tout en vous aidant à affiner votre silhouette en à peine un mois.

%d blogueurs aiment cette page :